Ligue Lordain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Candidature] Féric Saladan

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Féric Saladan Empty [Candidature] Féric Saladan

Message par Féric Saladan Mer 17 Jan - 23:46

Nom : Saladan.
Prénom : Féric.
Lieu d’origine : Comté-du-Lac.

Âge : 38 ans.
Race : Humain.
Sexe : Masculin.

Résumé d’histoire : Né un peu avant l'ouverture de la porte des ténèbres, à Comté-du-Lac, second fils d'une famille de fermiers, je me suis toujours senti à l'étroit aux carmines, c'est lors de l'exil de mon peuple que je me suis rendu compte de ma vocation, voir ces fiers soldats servir leur patrie et l'honneur fut pour moi une révélation, c'était dans l'armée qu'était mon avenir, pas à la ferme. Dès que j'en ai eu l'occasion, je me suis engagé sous les bannières de feu le roi Varian Wrynn, ayant été formé à la chasse, il m'a rapidement été offert une formation d'éclaireur, mes affectations m'ont amené sur mes terres natales, aux bois de la pénombre, ou encore, à la Marche de l'ouest pour lutter contre la menace Défias. Au fil des ans, j'ai pu, au mérite, obtenir une unité sous mon commandement, nous avons été dépêchés dans les jungles de Strangleronce, jungles dans laquelle mes hommes et moi-même sommes tombés dans une embuscade, ayant perdu une bonne partie de mes hommes, et ayant moi-même été lourdement blessé à l'épaule, j'ai été réformé, et renvoyé chez moi. Depuis ce temps, je gagne ma vie comme je le peux, en tant que chasseur de primes, traqueur.

Compétences : J'ai été initié à la chasse assez jeune, j'ai rapidement appris à manier un arc, mais lors de mon service, j'ai pu être formé à des armes plus élaborées, l'arbalète et les armes à feu notamment. Je suis également bon traqueur, capable de suivre les pistes les plus ardues. J'ai l'habitude de vivre hors d'un camp quelconque, j'ai donc de bonnes notions de secourisme, suis capable de partir à la chasse, et de préparer la viande récupérée. Je porte le plus souvent des tenues légères, de cuir, mais j'ai également appris à me battre dans une armure plus lourde, faite de mailles. Qui plus est, en cas de combat au corps à corps, je suis assez habile à la lame courte. Enfin, compétences plus accessoires, je suis doué en escalade, et peux raccommoder des armures de cuir, ou des tissus pour peu qu'on me fournisse les matériaux.

Motivations : Voilà un moment que je travaille en solitaire, et pour être tout à fait franc, le régiment, et la vie en collectif me manque. J'ai essayé de m'engager à nouveau, mais les recruteurs de l'armée Royale ont refusé ma candidature, prétextant cette blessure qui ne m'handicape plus depuis des mois, je cherche un groupe,
un ordre, une troupe qui me donnera l'occasion de faire mes preuves, et, à nouveau, de servir une cause plus noble que le simple besoin de se nourrir. J'aimerais mettre mes compétences, si humbles soient-elles en comparaison de paladins ou de mages, au service de votre ligue.

(Pour ce qui est des questions HRP, je RP sur Kirin Tor depuis presque sept ans, j'ai commencé ma "carrière" au sein des Aigles du Roi, dont je suis devenu officier, et pour qui je servais parfois de MJ, je leur doit d'ailleurs beaucoup concernant ma façon de RP, en effet, c'est avec eux que j'ai appris à RP sur WoW, par la suite, j'ai régulièrement fait partie de projets, aucun n'ayant particulièrement fait parler de lui, étant plus prévus pour permettre à une bande d'amis de RP ensemble comme il leur plaisait, le Cercle de la Vraie Foi notamment. Mes disponibilités eh bien, étant au chômage actuellement, je dirais, régulières, après tout ceci évoluera évidemment lorsque j'aurai trouvé du travail, étant Barman de profession, mes soirs risquent d'être pris. J'ai découvert cette guilde grâce à ces chers DARNAT et EUGENE, les ayant fréquentés pendant mon service au sein des Aigles, et pourquoi postuler ? Eh bien, déjà parce que j'ai parfaitement confiance en Darnat pour ce qui est de tenir un projet intéressant, cohérent, et loin du Bullshitium qu'on voit régulièrement pop, deuxièmement parce qu'une certaine lassitude s'empare de moi, je vois cette guilde comme une occasion de reprendre un peu aux bases, un retour au sources, m'investir en tant que membre d'un projet, et non comme Officier / Co-fondateur, et cette idée me plaît au plus haut point. BISOUS.)
Féric Saladan
Féric Saladan

Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Féric Saladan Empty Re: [Candidature] Féric Saladan

Message par Wean Molfren Dim 21 Jan - 14:06

[La réponse n’est pour une fois pas signée de la main de Wean Molfren]

Monsieur Saladan,

Nous comprenons vos motivations. Pour beaucoup parmi les nôtres, la Ligue constitue une famille, si ce n’est un foyer. Ainsi sommes-nous touchés par votre désir de faire vos preuves, et de servir les peuplades d’Azeroth.

Il serait de bon ton que vous rencontriez votre potentiel futur chef d’escouade, du nom de Wean Molfren. Cependant, celui-ci est pour l’heure absent de la capitale, en mission au fin fond du cratère de Un’goro avec ses hommes. Nous vous demanderons donc d’attendre son retour, où il vous proposera de lui-même un rendez-vous.

Cordialement.

[HRP] Comme dit, nous sommes encore à Un’goro pendant encore une bonne semaine donc il va falloir patienter un peu ! Je te redirai ça ici le week-end prochain.

La candidature nous convient, hormis ce que nous avons discuté en jeu vis-à-vis de tes temps de présence. On verra ce que donne l’entretien en jeu, mais comme il en est ressorti de notre conversation, on va voir comment ça se passe. Si vraiment on se rend compte que tes horaires et les nôtres sont incompatibles, hé bien on en rediscutera à ce moment là.
Wean Molfren
Wean Molfren
Admin

Messages : 367
Date d'inscription : 23/06/2016

https://liguelordain.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Féric Saladan Empty Re: [Candidature] Féric Saladan

Message par Féric Saladan Lun 22 Jan - 23:03

Monsieur, madame,
Je me tiens dès aujourd'hui à votre disposition pour un entretien, n'ayant aucun contrat de prévu pour la prochaine quinzaine, je me garderai de prendre à charge une mission quelle qu'elle soit.
Dans l'attente de votre convocation.
Féric Saladan.

[HRP] Effectivement, comme on en a parlé en chat, on rediscutera de tout ça lorsque j'aurai retrouvé du boulot, en attendant, je me tiens prêt pour les events / campagnes.
Féric Saladan
Féric Saladan

Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Féric Saladan Empty Re: [Candidature] Féric Saladan

Message par Wean Molfren Sam 27 Jan - 17:23

La lettre est, cette fois, de la main de Wean.

Monsieur Saladan,

De retour en Hurlevent, je suis prêt à vous rencontrer dès que vous aurez l'occasion de vous présenter à notre Ambassade, 8 Rue du Creuset au Quartier des nains.

Cordialement,
W. Molfren.

[HRP] Nous sommes de retour pour une bonne semaine en Hurlevent, donc je suis dispo' pour ton recrutement. Notifie moi tes disponibilités qu'on s'arrange. Directement en jeu au besoin.
Wean Molfren
Wean Molfren
Admin

Messages : 367
Date d'inscription : 23/06/2016

https://liguelordain.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Féric Saladan Empty Re: [Candidature] Féric Saladan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum