Ligue Lordain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Candidature] Jon Meraeghen

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Jon Meraeghen Empty [Candidature] Jon Meraeghen

Message par Jon Meraeghen Sam 10 Fév - 0:00

Nom : Meraeghen
Prénom : Jon
Lieu d’origine : Gilnéas

Âge : 34 ans
Race : Worgen
Sexe : Masculin

Résumé d’histoire : Arrêtez tout, écoutez. Je n'ai pas grand chose à conter, je ne fait pas fais partie de ces guerriers aux milles et une légendes. L'histoire que je vais vous raconter est commune et répétée à maintes reprises, quoi qu'un peu différente. Puisque nous allons parler de la seule bataille auquel j'ai participé, la bataille de Gilnéas, un événement qui m'a brisé le coeur. Le fils de notre bon Roi s'en est allé cette nuit là, lui qui a donné sa vie pour sauver son paternel. Et puis, il y a ma femme et l'une de mes filles, elles furent toutes les deux encerclées par les Worgens qui ont assiégé notre belle ville. Je n'arrive toujours pas à croire que le mur a pu tomber aussi facilement après tant d'années à être coupé du monde. Toujours est-il que ça ne fait que confirmer mes doutes, même quand on se donne les moyens, la paix éternelle n'est qu'une illusion. Ma fille ainée doit avoir dix neuf ans aujourd'hui, oui, on peut dire que j'ai décidé d'avoir une vie d'adulte très jeune, j'avais quinze ans lorsqu'elle est née, je faisais tout juste d'obtenir mon premier poil de menton. J'ignore où elle se trouve, mais c'est toujours mieux ainsi. Maintenant que la malédiction du Worgen me rappelle sans cesse les atrocités de guerre à Gilnéas, j'avais décidé de me tenir à l'écart des ennemis qui s'opposaient à notre belle Alliance. Je le regrette amèrement, tel un Va-nu pied je me contentais d'écouter les nouvelles des avancées de la guerre, d'observer la bravoure et le courage de ces soldats, alors que je pouvais moi aussi me battre sous la bannière de mes Roi ! Grisetête et Wrynn ! Je ne vis pas en tant que mendiant, comme d'habitude j'écoute et j'aide ceux qui sollicitent de l'aide comme par exemple pour anéantir la vermine, histoire de ne pas finir rouiller et puis ma forme animale me permettait de conserver certaines aptitudes au combat qui me sont utiles.

Compétences : Je n'ai pas besoin d'armes. Mes crocs acérés et mes griffes tranchantes comme des épées sont mes uniques outils. Par ma forme de Worgen je peux pister grâce à l'odorat et l'ouïe développés. Je peux aussi partir en chasse et traquer ma proie une fois posé sur mes quatre pattes. Tel un prédateur nous adoptons aussi une certaine forme de discrétion afin de bondir sur notre ennemi lorsque le moment opportun se fait ressentir.. Je suis aussi un excellent pêcheur !

Motivations : J'ai besoin de renaître, je ne veux plus rester les bras croisés. Je veux refaire mes armes, je suis resté bien trop longtemps sans activité fréquente. J'ai besoin de me sentir fier, je veux me relever et je suis persuadé que cette compagnie m'aidera à me sentir plus à l'aise, plus humain. Je veux pouvoir de nouveau contribuer à la grandeur de notre Alliance, aussi infimes seront mes actes.


HRP
Quelle est votre expérience en JDR ? En Roleplay sur WoW ?
*Mon expérience dans le RP sur Wow est pour moi la plus longue, mais pas sur Kirin'Tor, je suis petit nouveau sur le serveur. J'ai parcouru nombreux serveurs privés (Pas de serveur MJ RP) avec un système de progression, fiche de personnage, des compétences qui s'améliorent au fil du temps, etc.. J'ai donc commencé le RP sur Wow vers les périodes BC, c'est ici que j'ai connu le Jdr sur Mmorpg. Je connaissais sur papier, oui. Mon premier Jdr papier était sur D&D lorsque j'avais 10 ans, deux ans plus tard j'ai connu sur wow sur un serveur qui s'appelait l'Orbe de Légende. Aujourd'hui j'ai 21 ans et le RP est toujours quelque chose qui me passionne Very Happy

- Quelles sont vos disponibilités, en général ?
*J'ai des horaires plutôt chargé entre mon travail et mon autre passion qu'est le Stream. (Je suis streamer d'une page de 41k like Facebook + ma page perso'.) Donc je consacre deux petites heures de stream puis je me connecte sur Wow pour Xp puis.. Je RP, maintenant il m'arrive de sauter des jours de pex si des choses se passent en RP, le Jdr prime avant tout !

- Comment avez-vous découvert la guilde ? Quel est l’aspect de celle-ci qui vous a incité à postuler ?
*Une seule et unique phrase : En conséquence, il s’agit donc d’un RP que nous désirons assez « simple. »
J'ai toujours joué des personnages simplistes (Sauf ici peut-être pour le Worgen) qui commence de rien du tout ou qu'il recommence une nouvelle vie. j'adore le RP évolutif et.. Vous avez une vision du RP qui est similaire à la mienne et vous ne portez pas de stuff qui brille partout, MIRACLE ! (C'est un point important pour moi.)
Je vous ai découvert car je me répète, je suis nouveau et je cherchais une guilde pour commencer sur des bonnes bases, après avoir lu quelques-unes, j'ai été convaincu par la votre.
Jon Meraeghen
Jon Meraeghen

Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Jon Meraeghen Empty Re: [Candidature] Jon Meraeghen

Message par Wean Molfren Sam 10 Fév - 20:38

Monsieur Meraeghen,

Bien que nous ayons quelques a prioris sur les worgens, nous vous invitons à vous présenter à notre ambassade, 8 rue du Creuset au Quartier des nains de Hurlevent.

Cordialement,
W. Molfren

[HRP] Bonjour ! Avant de pouvoir donner une réponse définitive j'aurais besoin de discuter avec toi d'un point ou deux en HRP. Merci d'avance !


Dernière édition par Wean Molfren le Dim 11 Fév - 14:07, édité 1 fois
Wean Molfren
Wean Molfren
Admin

Messages : 367
Date d'inscription : 23/06/2016

https://liguelordain.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Jon Meraeghen Empty Re: [Candidature] Jon Meraeghen

Message par Jon Meraeghen Sam 10 Fév - 20:42

Hello ! Pas d'souci j'ai Discord ou directement en jeu.
Discord : Innaig#2023
Wow : Ethnen
Jon Meraeghen
Jon Meraeghen

Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Jon Meraeghen Empty Re: [Candidature] Jon Meraeghen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum