Ligue Lordain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Candidature] Frédéric Galiac

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Frédéric Galiac Empty [Candidature] Frédéric Galiac

Message par Kalahan Thyrn Lun 12 Fév - 22:11

Nom : Galiac.
Prénom : Frédéric.
Lieu d’origine : Gilnéas.

Âge : 45 ans.
Race : Humain Maudit.
Sexe : Masculin.

Résumé d’histoire : J'ai vécu toute ma jeunesse à Gilnéas avant de pouvoir rejoindre l'armée. Pendant ces longues années au cœur de l'Armée Gilnéenne, j'ai réussi à atteindre le rang de sergent et une bonne maîtrise de l'épée. j'ai été un père de famille, j'avais une femme aimante et deux enfants mais le fléau réprouvé les a emporté lors du siège de Gilnéas. Suite à cet événement, Je suis parti en quête de renouveau, recherchant un moyen d'assouvir ma vengeance.

Peu de temps après, J'ai rejoint le Clan Sombrecoeur pour combattre les réprouvés et fait allégeance au Seigneur Darnat Sombrecoeur. Après bon nombre de batailles, de victimes, de blessures indélébiles, j'ai pris ma retraite dans une petite ferme dans les champs de la forêt d'Elwynn Avec ma nouvelle femme et mon nouvel enfant. Le manque de combat me ronge de plus en plus et maintenant, je n'attends que le moyen de reprendre ma veille épée et me battre pour une nouvelle cause.

Compétences : Je maîtrise le combat à l'épée et au bouclier, je sais aussi bien tirer à la pistole et mes années en tant que soldat m'ont apporté une polyvalence pour tout type de situation.

Motivations : Je viens vers vous pour retrouver un sens à ma vie, le combat était toute ma vie et rester à rien faire dans ma ferme a part cultiver mes légumes n'est pas ce que je souhaite au fond de moi, Je suis capable d'une fidélité sans égal pour une cause juste et désire me prouver que je suis encore capable de brandir avec courage ma lame face à l'ennemi.


Partie HRP:
- Quelle est votre expérience en JDR ? En Roleplay sur WoW ? :
Je fais du roleplay sur Wow depuis un bon nombre d'années, j'ai rejoins plusieurs guildes rp pendant tout mon parcours de rôliste sur Wow.

- Quelles sont vos disponibilités, en général ? :
La Semaine sauf les week-ends.

- Comment avez-vous découvert la guilde ? Quel est l’aspect de celle-ci qui vous a incité à postuler ?
J'ai déjà eu un perso dans la Ligue il y a longtemps.
Kalahan Thyrn
Kalahan Thyrn

Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Frédéric Galiac Empty Re: [Candidature] Frédéric Galiac

Message par Wean Molfren Mer 4 Avr - 9:40

[HRP] Comme je te l'avais dit en whisp, je ne pouvais te recruter tant que nous n'étions pas rentrés de notre campagne. Je te recontacte bientôt IRP et HRP.
Wean Molfren
Wean Molfren
Admin

Messages : 367
Date d'inscription : 23/06/2016

https://liguelordain.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Frédéric Galiac Empty Re: [Candidature] Frédéric Galiac

Message par Wean Molfren Sam 7 Avr - 13:35

Monsieur Galiac,

Je me permets de vous répondre à propos de la candidature que vous avez envoyé aux locaux de la Ligue Lordain. Peut-être êtes-vous depuis passé à autre chose, mais je vous dois cette réponse. Je vous prie tout d'abord d'excuser le retard relatif à cette réponse. Il est en effet dû à mon absence de Hurlevent pour le Northrend.

Votre ancienne allégeance à la cause nordienne n'est pas sans attiré mon attention, il me semble même que votre nom me dise quelque chose. Je vous invite à rencontrer l'un de nos représentants le plus tôt possible. Étant donné le temps séparant votre postulation et la présente réponse, je vous remercie par avance de nous notifier par courrier votre future présence, ou absence, audit entretien.

Cordialement,
W. S. Molfren.
Wean Molfren
Wean Molfren
Admin

Messages : 367
Date d'inscription : 23/06/2016

https://liguelordain.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Frédéric Galiac Empty Re: [Candidature] Frédéric Galiac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum