Ligue Lordain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Candidature] Adelric Hortban

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Adelric Hortban Empty [Candidature] Adelric Hortban

Message par Adelric Hortban Mer 4 Avr - 21:27

Nom: Hortban
Prénom: Adelric
Lieu d’origine: Valbois, Elwynn

Âge : Vingt-et-un ans
Race : Humain
Sexe : Masculin

Résumé d’histoire :
J’ai vu le jour à Valbois, un hameau reculé de la forêt d’Elwynn, au sein d’une famille des plus communes. Fils unique d’un bûcheron et d’une rebouteuse de campagne aux revenus modestes, ceux-ci ont dépensé une large part de leurs économies pour m’envoyer à la capitale y étudier la menuiserie auprès d’un maître que je n’ai pas su convaincre. Seul et sans-le-sou, j’ai connu l’errance dans les rues de la ville durant un temps. L’armée fut ma seule échappatoire et c’est ainsi que j’ai fini par être déployé comme éclaireur. Cela m’aura permis de me découvrir une vocation et un certain engouement pour la vie de soldat. Toutefois, mon père étant souffrant, j’ai quitté les rangs et regagné le bercail pour assister ma mère dans les tâches quotidiennes. Aujourd'hui, grâce à la Lumière, il a recouvré la santé et me voilà libre de m'engager.

Compétences :
Mes instructeurs m’ont principalement formé au maniement des lames courtes ; dagues et épées sont donc mes armes de prédilection. Je n’ai pas la prétention d’être un incroyable bretteur mais je vous prie de croire que je suis apte à épauler ceux qui seront mes compagnons, dans le cas échéant sachez que je mourrai en essayant. Le maniement des armes à distance, notamment celui de l’arbalète, ne m’est pas étranger et sa maîtrise m’est suffisante pour atteindre ma cible à bonne distance. Du reste, je suis un combattant léger comme vous vous en doutez.

Motivations :
J’ai le goût de l’aventure et ai à cœur d’apporter mon aide. Mon service, bien que bref, m’a apporté la conviction d’avoir ma place parmi les combattants de ce monde et je souhaite pouvoir le prouver. J’ajouterai que cette période d’inactivité à veiller mes anciens alors que d’autres affrontaient les troupes de la Légion m’a donné l’impression d’avoir contracté une dette auprès de mes compatriotes. Et quoi de plus approprié pour payer ce tribut que de leur rendre directement service ? J’espère donc donner un sens à ma vie et pouvoir servir une cause qui me paraisse louable en intégrant vos rangs. Au-delà de ça -et pour être tout à fait franc- il me faut aujourd’hui songer à subvenir aux besoins de mes parents vieillissants et à leur rembourser l’apprentissage que je n’ai pas su mener.


Quelle est votre expérience en JDR ? En Roleplay sur WoW ?
Ça doit bien faire cinq ans environ que j'ai commencé à passer une partie de mes soirées à roleplay sur WoW. C’est là que j’ai découvert le RP et -pour l’instant- c’est la seule plateforme sur laquelle j’ai eu l’occasion d’en faire. J’ai peu de guildes à mon actif car je me suis souvent cantonné à des événements et des projets entre amis, toutefois La Maraude est la dernière en date et je pense leur devoir beaucoup concernant mon approche du RP.

Quelles sont vos disponibilités, en général ?
Je suis disponible cinq jours par semaines, étant généralement pris le mercredi et vendredi en soirée.

Comment avez-vous découvert la guilde ? Quel est l’aspect de celle-ci qui vous a incité à postuler ?
Par le biais de votre post sur KTRP et en ayant discuté de votre guilde avec Célandine. Le RP au sein d’une organisation militaire est une chose que je souhaite essayer depuis un moment et l’aspect simple que vous mettez en avant m’a plu. Ça et les uniformes.


Adelric Hortban

Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Adelric Hortban Empty Re: [Candidature] Adelric Hortban

Message par Wean Molfren Sam 7 Avr - 13:40

Monsieur Hortban

Je vous prie d'excuser ces quelques jours de battements. Le temps a manqué, mais je vous promets que je vous réponds aussi rapidement que possible.

Je n'ai guère à ajouter, si ce n'est que je vous invite à vous présenter à nos locaux le plus tôt possible afin de discuter plus avant d'une future intégration à nos rangs.

Cordialement,
W. S. Molfren.

[HRP] Navré pour le temps de réponse. Plus HRP qu'autre chose, j'ai manqué de temps comme d'énergie.
Je te prierai de me contacter, soit par ce thread, par MP ou directement IG (Ou par mon Discord : Darnat#8048) pour me donner les horaires auxquelles tu serais disponible pour un entretien RP. De même, j'aimerais discuter un peu avec toi en HRP avant de confirmer cela. Merci par avance !
Wean Molfren
Wean Molfren
Admin

Messages : 367
Date d'inscription : 23/06/2016

https://liguelordain.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum