Ligue Lordain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Candidature] Waedra

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Waedra Empty [Candidature] Waedra

Message par Vaedra Mer 25 Jan - 19:24

Un précieux formulaire, à l'écriture appliquée et soignée.

Nom : Le champ est laissé vide
Prénom : Waedra
Lieu d’origine : Genedar

Âge : 320-330 années
Race : Draeneï
Sexe : Femme

Résumé d’histoire :
Je suis née en Draenor. J'ai grandi sur ce monde, et j'ai appris à survivre dessus, sous l'égide de mes ainés. Lorsque les orcs ont attaqué mon peuple, j'ai du m'enfuir, devant leur avancée. Pendant ce qui m'a semblé être un long moment, j'ai survécu dans la nature hostile d'une Draenor agonisante. Puis j'ai appris pour la tentative du Prophète Velen de s'enfuir avec l'Exodar, et je me suis jointe à la tentative, dont vous connaissez le résultat.
Après notre atterrissage, je me suis consacrée à la reconnaissance, et au secours des divers rescapés du crash, mais aussi de la prise de connaissance de notre nouvel environnement. Puis je me suis portée, lors de l'assaut sur le Norfendre, volontaire pour être intégré à nos nouveaux alliés de l'Alliance, où j'ai occupé pendant plusieurs années, jusqu'à récemment, diverses fonctions de logistique et de ravitaillement, participant autant au maintien des forces de l'Alliance en Norfendre, qu'au maintien de l'ordre dans les provinces de l'Alliance, notamment la Marche de l'Ouest, puis, l'Opération bouclier, et enfin, à Bouclier des tempêtes en A'shran.

Compétences :
Je connais bien le maniement de l'épée, principalement à deux mains, et je combat en association avec D'jho, mon partenaire et familier. Je sais aussi convenablement tirer à l'arbalète, bien que ce ne soit pas mon arme de prédilection. Je sais aussi utiliser des pièges, les fabriquer, faire des reconnaissances, et préparer des embuscades, trouver de la nourriture. Je connais bien la nature, et la façon dont on peut en tirer parti.

Motivations :
Je suis à ma place nul part au sein de l'Alliance, si ce n'est cantonnée, sous l'impulsion de mes ainés qui estiment qu'en raison de mon âge je ne dois pas mettre les sabots sur un champ de bataille, à la logistique et à l'intendance, principalement dans un rôle de fourrageur, plus que dans le rôle de combattante ou d'éclaireur que j'espérais.
Je souhaite faire mes propres expériences, en dehors du regard certes protecteur de mes ainés, mais étouffant. Je veux me sentir utile dans une lutte qui concerne non seulement très directement les Exilés, mais tout les peuples d'Azeroth, et qui s'exprime sur tout les fronts, peu importe leur importance. Votre organisation, votre groupe, me donne cette opportunité, sans pour autant désobéir frontalement à l'avis des miens.
De plus, j'ai eu de bonnes discussions avec Wean et Faewen, qui me semblent amicaux, ce que j'ai apprécié.

HRP:


Dernière édition par Waedra le Mar 14 Fév - 16:17, édité 1 fois
Vaedra
Vaedra

Messages : 61
Date d'inscription : 25/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Waedra Empty Re: [Candidature] Waedra

Message par Wean Molfren Dim 5 Fév - 21:37

Candidature validée.
Wean Molfren
Wean Molfren
Admin

Messages : 367
Date d'inscription : 23/06/2016

https://liguelordain.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum