Ligue Lordain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Candidature] Danikar Garen

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Danikar Garen Empty [Candidature] Danikar Garen

Message par Danikar Mer 26 Avr - 15:49

Nom : Garen
Prénom : Danikar
Lieu d’origine : Marche de l'Ouest

Âge : 22 ans
Race : Humain
Sexe : Homme

Résumé d’histoire : Et bien...peu de choses à dire. Je viens d'une famille de paysans de la Marche de l'Ouest. Je suis le troisième enfant de la famille donc dernier dans l'ordre de succession. Mon père m'avait placé en apprentissage chez le forgeron local. Tout se passait bien, jusqu'à la famine il y a quelques années. Ce n'était plus vraiment utile de faire des armures donc je suis retourné à la ferme pour aider à faire fuir les pillards et faire dégager les charognards trop curieux. On a réussit à se débrouiller comme on a pu jusqu'à ce que la légion arrive tout brûler. Mon père est parti avec les soldats de l'alliance sur les îles pendant que moi et le reste de la famille tentions de sauver ce que l'on pouvait.

Compétences : Mes compétences...et bien j'ai toujours mon matériel et mon savoir-faire en forge. Je cuisine aussi, c'est moi qui devait faire les repas de mon maître-forgeron. J'ai aussi appris à me débrouiller avec une épée et un bouclier. Même si je n'ai pas vraiment eu d'entrainement officiel pour. Je suis aussi capable d'apporter les premiers soins à une blessure pour éviter l'infection.

Motivations : J'ai entendu parler de vous à plusieurs reprises. Même si la plupart des soldats se concentrent sur les îles, vous, vous restez derrière pour vous assurer que les gens soient en sécurité! Je ne veux pas que les soldats du front reviennent sur des terres dévastés en leur absence. Je ne veux plus rester passif et craintif. Je ne suis probablement pas le meilleur combattant, mais je suis prêt à tout faire pour mettre un terme à tout ceci!

- Quelle est votre expérience en JDR ? En Roleplay sur WoW ? J'ai commencé le jdr papier il y a environ une dizaine d'année. Concernant le RP sur WoW, j'ai fais des premiers tests aux alentours de Lich king et je n'ai pas cessé depuis sur "Confrérie-du-thorium". J'ai essayé le rp sur Kirin Tor il y a 6 mois environ coté horde.

- Quelles sont vos disponibilités, en général ? Je suis en école d'ingénieur info mais je reste disponible la plupart des soirs sauf circonstances exceptionnelle. Il en va de même pour les week end.

- Comment avez-vous découvert la guilde ? Quel est l’aspect de celle-ci qui vous a incité à postuler ? J'ai découvert votre guilde en farfouillant un peu partout sur le forum général du rp sur KT. C'est le coté plus "simple" qui m'a attiré je dirai. ça change des multiples maisons nobles ou des armées sur les îles. Et puis, ça change de personnage qui n'a pas forcement des bases martiales solides.
Danikar
Danikar

Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 29
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Danikar Garen Empty Re: [Candidature] Danikar Garen

Message par Wean Molfren Mer 26 Avr - 23:42

( Bonjour/bonsoir, selon l'heure à laquelle tu lis ce message. Je tiens à te remercier pour ta candidature, et pour l'intérêt que tu portes à notre projet !

Je ne peux guère t'offrir de réponse IRP pour le moment, mais j'aimerais discuter avec toi directement, en HRP, de ta candidature au moment qui te conviendra le mieux. Si tu pouvais me donner ton pseudo IG et tes dispos pour que l'on se fasse ça dans les jours à venir.

Merci, et à bientôt ! )
Wean Molfren
Wean Molfren
Admin

Messages : 367
Date d'inscription : 23/06/2016

https://liguelordain.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Danikar Garen Empty Re: [Candidature] Danikar Garen

Message par Danikar Jeu 27 Avr - 8:29

( Ce sera bonjour! Pas de soucis, j'ai gardé le même pseudo Danikar IG. Sinon niveau disponibilité, je reviens chez moi aux alentours de 18h d'habitude en semaine. Sinon le week end, pas vraiment d'heure de préférence.
Au plaisir de se croiser en jeu!)
Danikar
Danikar

Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 29
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Danikar Garen Empty Re: [Candidature] Danikar Garen

Message par Wean Molfren Jeu 27 Avr - 22:33

( N'ayant pas été disponible de la journée, j'essayerai de venir te contacter demain ou ce week-end au plus tard ! Navré pour le délai de réponse. )
Wean Molfren
Wean Molfren
Admin

Messages : 367
Date d'inscription : 23/06/2016

https://liguelordain.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Danikar Garen Empty Re: [Candidature] Danikar Garen

Message par Danikar Jeu 27 Avr - 22:59

(pas de soucis!)
Danikar
Danikar

Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 29
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Danikar Garen Empty Re: [Candidature] Danikar Garen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum