Ligue Lordain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Candidature] Gordon Helgrin

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Gordon Helgrin Empty [Candidature] Gordon Helgrin

Message par Gordon Helgrin Jeu 27 Juil - 1:05


[Candidature] Gordon Helgrin 20101110

Nom : Helgrin
Prénom : Gordon
Lieu d’origine : Gilnéas

Âge : 34 ans
Race : Humain
Sexe : Mâle

Résumé d’histoire :

Né en l’an 3, de l’union d’un trappeur, et d’une serveuse de taverne que je n’ai jamais vu de ma vie, j’ai grandi seul avec mon père. Il m’éleva comme il put, et me transmis sa passion dès mon plus jeune âge. Toute mon éducation tourna autour de son métier, qui allait être le mien plus tard. Mais je préfère ne pas m’attarder dessus, et vous embêter avec mon enfance, et tout le reste. Vous savez aussi ce qu’il s’est passé en l’an 28, à Gilnéas. Par chance, je n’ai pas été maudit, et ait pu m’enfuir par les premiers navires elfiques venu nous sauver. Mon père y a trouvé la mort, enfin, je crois. J’ai perdu sa trace après qu’il soit parti évacuer d’autres habitants, tandis que je devais protéger ceux déjà à l’abri.
Une fois sorti de tout ce bourbier, j’ai pu refaire ma vie dans le Royaume d’Hurlevent. Je suivais les traces de mon père, et me pris de passion pour l’élevage de chien. C’est venu petit à petit : j’avais recueilli une de ces pauvres bêtes, abandonnée dans la forêt. Après toute les horreurs que j’avais connu, cela m’avait remonté le moral d’avoir ce compagnon. Puis j’en voulu un deuxième, pour faire plaisir au premier aussi. Et c’est là que j’ai fini par en faire mon métier.
Ma vie redevenait quelque chose de vivable, j’étais heureux. Je me suis même marié, en l’an 32. Mais aujourd’hui, j’ai à nouveau tout perdu. Le retour de la Légion Ardente m’arracha tout ce qui m’était cher. Ma femme, mon chenil, ma maison, mes chiens. Tués par les démons, ou bien dévoré par les flammes. J’ai pu m’en sortir, car je n’étais pas avec eux ce jour-là. Je me trouvais juste à côté, dans le village voisin, à aider à réparer les dégâts d’une précédente attaque. Je n’avais pas voulu fuir mon chenil, et nous mettre à l’abri. J’en paye aujourd’hui les conséquences.

Compétences :

- Maniement d’arme à feu, arc et arbalète.
- Maniement d’arme légère / à une main
- Port d’armure légère ( cuir )
- Dressage
- Base en technique de survie


Motivations :

Après des mois à déprimer, je veux me sortir encore une fois de tout ce bourbier. J’ai déjà réussi à me relever une fois, j’y arriverais une deuxième fois. L’on dit toujours que l’on est plus fort après chaque défaite. Je dois être sacrément solide maintenant … J’ai entendu parler de votre milice, de ses actes passés et présent. Je ne pourrais jamais assez me venger de la perte de tout ce j’avais à cause de cette maudite Légion Ardente, mais si je peux aider une bonne cause, alors je le ferais. Que ce soit la Légion Ardente, ou les bandits profitant de tout ce chaos, tous devront payer. Je veux protéger ces pauvres gens ne pouvant pas se protéger eux même, pour qu’ils ne connaissent pas ce que j’ai connu.

Pour l’Alliance, pour Azeroth.

Gordon Helgrin.





Partie HRP :

Bonjour, bonsoir, jeune normand ( viking ) de 20 ans, étudiant en informatique, qui ne sait pas se présenter HRP. Ça viendra surement au fil du temps.

- Quelle est votre expérience en JDR ? En Roleplay sur WoW ?

J'ai commencé à RP pour la première fois sur WoW pendant Wotlk, sur le serveur Confrérie du Thorium. La guilde principale où j'étais se nommait "La Main d'Argent". Puis je suis passé sur KT au début de l'extension Cataclysm, en passant chez les Red Sun, La Planque, la Baronnie de Perlemer, la Garde de Hurlevent, Katsou Industries ( où je suis encore ), la Compagnie de Lynth (coucou Bostin), et ... j'en oublie surement d'autres, mais bon, voilà voilà.

Mis à part WoW, je n'ai aucune autre expérience de JdR.

- Quelles sont vos disponibilités, en général ?

En période de vacances, n'importe quelle heure, pas le matin évidemment ( soit pas avant 14h tongue )
Sinon, ce serait du 18h jusqu'à 00h-01h, tout les soirs. J'ai rien de fixe, je peux être là un soir comme je ne peux pas l'être, mais c'est comme tout le monde.
Ah, et ... parfois je mange très tard, c'est pas moi qui en décide, mais ce sera assez rare. Genre qu'à partir de 21h30 parfois, ce qui peut être pénible pour les events, mais comme dit, ça devrait être rare.

- Comment avez-vous découvert la guilde ? Quel est l’aspect de celle-ci qui vous a incité à postuler ?

J'ai connu la guilde grâce à Célandine, qui m'en avait déjà un peu parlé. A l'époque, rejoindre une "grosse guilde", ou du moins une guilde endehors de Hurlevent, qui vit par events, ça ne m'intéressait pas plus cela, mais la routine de Hurlevent m'ennuie maintenant, et j'ai envie de m'y essayer. J'ai déjà pu être dans ce genre de guilde, mais ça n'a jamais été pendant très longtemps.
C'est l'aspect "milice" qui m'intéresse bien, j'ai déjà pensé à plusieurs projets de ce type, mais je ne me suis jamais lancé. J'en ai marre des gros loubars en armure "ultra lourde" en écaille d'Aile de Mort, et tout ce qui y ressemble de près ou de loin, j'aime la simplicité, la sobriété ...


Je pense avoir fait le tour, j'oublie surement des choses, mais vu que j'ai écrit ça à 1h du mat', vous devriez me pardonner. Si vous avez des questions sur le RP de mon personnage, ou en HRP, sur des incohérences dans le RP etc., n'hésitez pas !
Do svidania, Comrade.
Gordon Helgrin
Gordon Helgrin

Messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Gordon Helgrin Empty Re: [Candidature] Gordon Helgrin

Message par Wean Molfren Jeu 27 Juil - 21:26

Monsieur Helgrin,

Nous vous remercions pour votre intérêt pour la cause que défend la Ligue. Puisque vous correspondez à nos critères de recrutement, nous vous invitons à vous présenter à notre ambassade au 8 Rue du Creuset dans le quartier des Nains. Un scribe vous prendra en charge pour vous diriger vers la section de la Ligue que vous pourrez potentiellement intégrer.

Cordialement.
Wean Molfren
Wean Molfren
Admin

Messages : 367
Date d'inscription : 23/06/2016

https://liguelordain.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum